13 petits aiguèzois et la fête de l'école de Saint-Julien-de-Peyrolas

Les enfants de l'école ont présenté leurs spectacle de fin d'année au stade de Saint-Julien,le  terrain de football se transformant en scène et les cages, en rideaux. Le thème retenu cette année fut celui de l'Amérique. Autrement dit, indiens, cowboys, surfers, personnages de comédies musicales envahirent les lieux devant les nombreuses familles venus voir et apprécier l'évènement. L'équipe éducative participa également au spectacle en "jouant" avec les rythmes.
A la fin, les CM1/CM 2 reprirent des chants qu'ils avaient interprétés quelques jours auparavant au Clos Mozer à Pont-Saint-Esprit dans le cadre de "Battements de choeur" chorale regroupant environ 350 élèves (sixièmes et  CM1/CM2 des écoles voisines).
Bien sûr l'apéritif et paella furent servis par L'APE et des aires de jeux de bois et de maquillages proposaient divertissements à nos comédiens et danseurs en herbe.
 Bravo à tous les élèves, aux enseignants, aux ATSEMS, au personnel de la mairie de Saint-Julien, à l'APE pour cette fête d'école réussie. 
Une petite mention spéciales à nos petits Aiguèzois : Fanette, Baptiste , Noah, Adonis, Elian, Enzo, Adélya, Julie,Ynola, Zoé, Lilou, Thomas, Renan. Rappelons que dés la rentrée prochaine ils seront au nombre de 16 a fréquenter l'école de Saint-Julien.