Et l'école alors... Sorties et fête de fin d'année...


Les écoliers en balade pique-niquent sous les ombrages
La fin d'année scolaire est toujours chargée avec son lot de sorties, de classe de découverte, de spectacles, de fête de l'école... Bref, nos petits Aiguèzois ont plein de rendez-vous important en perspective.
Déjà ce jeudi 12 juin, une balade pédestre, à travers les vignes et par les sentiers forestiers, a conduit les classes de GS, CP, CE1 et CE2 a découvrir la forêt de la Boissonnade.
Ensuite, ce lundi 16, dès huit heure du matin, les CP et les CE2 ont pris le bus direction les "Estables" (Haute-Loire) pour trois jours (deux nuits) afin de découvrir la faune et la flore de la montagne, de découvrir le travail à la ferme (fabrication du fromage...). Pour anecdote, ils sont accompagnés par deux mamans et deux papas dont notre potier préféré nommé Jérémy.Bon voyage à eux...
Ce matin, même, les autres classes sont partis au Zoo de Peaugres (voir les animaux...mais je n'ai pas besoin de vous le préciser...). Casquette, gourde, pique-nique, k-Way (au cas où...), crème solaire sont au rendez-vous.
Espèrons que nos mamans Aiguèzoises, en faisant un signe de la main à leur petite tête blonde, à travers les vitres du bus, n'ont pas trop user de Kleenex aux moments des départs...
Et pour finir l'année en beauté, le spectacle des enfants et la fête de l'école avec le repas organisé par l'APE dont on vous donne ici l'affiche.
"Allez, courage les enfants...Plus que 3 semaines..."