La grand rue de plus en plus animée... avec Jérémy et Delphine

La grand rue s'anime avec maintenant 9 et bientôt 10 commerces (restauration, boutiques, artisanat...) dans notre rue principale. On connait déjà depuis quelques années le restaurant "Chez David" avec Stan,le salon de thé/snack la "Chariotte" d'Annie, le "Rustic'Hôtel", la "Résidence du Castelas" "La Combe aux oiseaux" le magasin de souvenirs. Depuis l'année dernière, Florence avec son atelier de peinture sur verre et Jean avec sa boutique d'objets insolites sont venues "gonfler" les troupes. Bientôt la miellerie "Le rûcher de Noë" sera totalement prête a accueillir les visiteurs comme ce fut déjà le cas ce week-end avec l'opération "De ferme en Ferme" organisée par le CIVAM.
Cette année Delphine et Jérémy avec l'atelier de Nïa (objet de décoration de fabrication artisanale) et "Grange neuve and Co"(poterie et céramique) ont déménagé de la Sarazine pour s'installer dans cette rue, non loin de la maison du sculpteur dans la maison dite de "notre Ginette nationale".
Une rue qui prouve plusieurs atouts d'Aiguèze : atout touristique, atout d'initiatives, atout économique, atout artisanal... et tout ça dans un tout petit village (eh oui !!!)

Bonne saison à eux tous...