Ouverture de la centrale de réservation des bivouacs

Message de la SGGA :

Toujours fidèles au poste, Christiane Sublime et Nicole Meycelle ont ouvert les portes de la centrale de réservation le 19 mars dernier au rond point de Salavas à Vallon Pont d’Arc.
Les réservations des nuitées bivouacs ont déjà commencé, les clients réservent soit via le site internet du SGGA :www.gorgesdelardeche.fr soit par téléphone : 04 75 88 00 41.
Le bivouac de Gournier localisé au milieu de la descente des Gorges dans  la Réserve Naturelle ouvrira les samedis 11 et 18 avril et tous les jours à partir du samedi 25 avril jusqu’au 12 septembre inclus.
En ce qui concerne le bivouac de Gaud, il ouvrira les week ends de mai à partir de l’ascention. (jeudi 14, vendredi 15, samedi 16 et 23, dimanche 24 et samedi 30 mai, tous les samedis de juin et tous les jours du samedi 4 juillet jusqu’au samedi 22 août inclus.
Il est possible de réserver  soit des places simples (chacun amène sa tente) soit des places en marabouts  (grande tentes collectives de 20 places). Vous trouverez plus d’informations (règlement intérieur, tarifs, horaires d’ouverture… ) sur le site internet du SGGA : www.gorgesdelardeche.fr
Pour rappel, le nombre de places sur les bivouacs est limité dans le cadre du Décret de la Réserve. Il est impératif de réserver avant de faire la descente. Les randonneurs aussi doivent réserver !