Fanny a retrouvé ses héros...



La convivialité et la réussite du concours de boules de l'année dernière a poussé l'association "Aiguèze Animation" a réitérer l'évènement le dimanche 26 Juillet. Malgré le fait que la date coïncidait avec la fête de Saint-Paulet-de-Caisson ce sont 36 doublettes qui se sont présentées, pour participer à ce tournoi, toujours au centre même du village.

Toujours le plaisir et  la convivialité...

Bien sûr, on joue pour gagner mais cette journée se voulait surtout l'occasion de prendre plaisir à taper les boules et à passer un moment ensemble (amateurs, joueurs occasionnels, bons ou pas, Aiguèzois, villageois voisins...). 
Ce fut le cas, le fairplay était de mise et les mauvais perdants n'étaient pas présents. Tout le monde se retrouvait autour de la buvette dont le bénéfice sera reversé au "souriceaux Intellos" qui s'occupent du Noël des enfants du village.

Toujours une organisation du tournoi sans failles et des réussites sportives...

Cette année l'équipe Peyrolaise de Jojo a prouvé que l'aléatoire n'existait pas dans ce jeu en gagnant pour la deuxième fois de suite la grande finale face à nos aiguèzois (dont nous étions fiers) Cédric et Fabrice qui ont enflammé les spectateurs (peut être pas totalement impartiaux...). Au niveau de la finale de la consolante, remarquons la performance de Corentin (jeune peyrolais de 11 ans) ,avec son papa, qui a finalement perdu avec honneur (13 à 12) face à Bastien Charmasson et Yan Fricaud. 

Toujours des bons demis...

La buvette était tenue par l'association "Souriceaux Intellos" (avec une petite Zoé au service des demis qui frisait l'excellence...) pour que la recette serve aux activités organisées pour les enfants du village (arbre de Noël...).