Mariages au village

Aude, Magali et Antonio
Deux événements heureux sont venus enrichir la vie du village. Notre mairie a eu le plaisir d'accueillir deux couples ayant fait le choix d'unir leurs destinées devant l'officier d'état-civil du village.

Charles, Stéphanie et Olivier














Pour la circonstance, et comme le permet la loi, la fonction d'officier d'état-civil a été assurée par délégation par deux conseillers municipaux.

Le samedi 27 juin 2015, Aude COSTA, officier d'état-civil par délégation, a procédé au mariage de Magali PERRIER et Antonio SILVA.
Une cérémonie émouvante au cours de laquelle Aude a pu officier pour marier sa cousine Magali avec laquelle elle a des liens très forts.

Le vendredi 3 juillet 2015, Charles BASCLE, officier d'état-civil par délégation, a  procédé au mariage de Stéphanie BASCLE et Oliver REY.
Stéphanie, Aiguèzoise de cœur, a tenu à célébrer cet heureux événement dans le village. Ce village cher à sa famille qui garde en mémoire le souvenir de son papa Jean-Louis unanimement apprécié.

Le maire et l'équipe municipale souhaitent beaucoup de bonheur aux jeunes mariés. Un guide des "Plus Beaux Villages de France" a été remis à chacun des couples pour découvrir ensemble notre beau pays et ses trésors.

Chacun des couples est à remercier pour les dons fait à la mairie. Ces dons seront versés au budget du CCAS.


Moment d'émotion - La mariée arrive en mairie au bras de son fils