Fête du pain : comme un air de festival

Pour la 8ème année consécutive l'association Culture Loisirs et Patrimoine a animé le hameau de la Roquette à l'occasion de la Fête du pain.

Un évènement qui maintenant fait date dans le calendrier des animations et festivités locales, un évènement qui ne cesse de proposer des prestations de grande qualité.


Le cru 2017 a été rehaussé par un spectacle de magie le samedi, le dimanche les Barbeaux ont offert un concert particulièrement apprécié par tous.

Tout au long de ces deux journées, marché de produits locaux, animations pour petits et grands, buvette et restauration ont permis à tous de passer un très agréable moment dans un cadre champêtre et bucolique.

Une fête à laquelle a participé un nombreux public de connaisseurs. Un fête à l'occasion de laquelle il est agréable de retrouver parents et amis des villages voisins, mais aussi des visiteurs d'horizons beaucoup plus lointains.

Un très grand merci aux bénévoles de l'association et à son président Louis Fricaud pour ces moments de partage et de convivialité.

Alexis et Estéban surveillent la cuisson du pain
Une partie des bénévoles



L'équipe des crêpes et le groupe "les Barbeaux"
Alexis et Estéban

la caisse

casse croute matinal pour une partie des organisateurs,



Michel BERTET chante BEART.... un sourire un ami,


Une future danseuse d'un village très voisin,

Fabrice VERDIER, notre député, fait ses courses

et poursuit sa visite dans les stands

Magique ....

Un gros câlin du terroir pour des marchands de bonheur

Rémi en pleine action, Youpi la toupie


Un marché de produits locaux ,
du vrai "made in chez nous" sélectionné par Michel Borgnat